Multi-accueil Les P’tits Loups (10 mois – 4 ans)

P'tits loups multi accueil
Cette structure agréée par le service PMI du Conseil Départemental, et dirigée par une Éducatrice de Jeunes Enfants, accueille pour 39 enfants, âgés de 10 mois à 4 ans.
L’accueil est réservé en priorité aux familles ayant leur résidence principale sur la commune de Viarmes ou faisant partie de la Communauté de Communes Carnelle Pays de France.

Les enfants sont accueillis par une équipe de 6 professionnels.
C’est un lieu d’accueil où l’enfant vient rencontrer d’autres enfants d’âges différents et d’autres adultes. L’objectif est de lui donner envie de découvrir un nouveau milieu, de s’épanouir, de faire ses premiers pas vers la vie en groupe. C’est aussi l’aider dans sa relation avec les autres et lui apprendre les règles sociales (convivialité, échange, partage, respect, etc.).

Accueil des enfants
Du lundi au vendredi de 8h à 18h

Fermeture de la structure 10 semaines par an pendant les vacances scolaires (1 semaine en hiver, au printemps et à la Toussaint, 5 semaines en été et les 2 semaines de Noël).

Les possibilités d’accueil (en fonction des besoins)

  • en demi-journée sans repas de 8h à 11h30
  • en demi-journée avec repas de 8h à 13h
  • en journée complète entre 8h et 18h
  • en demi-journée après-midi de 13h à 18h

Modalités d’inscription
Pour inscrire votre enfant à la structure Multi-Accueil, vous devez vous adresser à la directrice de la structure et remplir un formulaire sur place.

Pièce à fournir
Justificatif de domicile de moins de 3 mois

1 allée de Sully
95270 – Viarmes
Directrice : Céline Cordey
Tél. : 01 30 35 36 56
Courriel : les-petits-loups[a]viarmes.fr