La ville recrute

Adjoint.e technique au service Espaces Verts-Voirie

La ville recrute un.e adjoint.e technique au sein du service Espaces Verts-Voirie.

Voir l’annonce

Jobs d’été 2019

Comme chaque année, la ville renouvelle son opération “Jobs d’été” en 2019.

Réservé aux étudiants viarmois de 18 à 25 ans, ce dispositif permet à 8 jeunes de bénéficier d’un contrat de travail d’un mois en juillet ou en août au sein du service Espaces Verts de la commune.
Les jeunes n’ayant jamais participé sont prioritaires, les apprentis et les salariés ne peuvent pas participer.
Il est déconseillé aux personnes souffrant d’allergies liées à l’environnement (graminées, pollen, abeille, etc.) de postuler.

Cette année, les participants viendront renforcer les services techniques de la ville. Ils auront comme missions principales l’installation et le rangement du marché, le traitement de la pollution visuelle, l’entretien des espaces verts (tonte, débroussaillage, arrosage, etc.), préparation et rangement de matériel pour les manifestations, et comme missions annexes le nettoyage des écoles et l’entretien des chemins et des rus.

Si vous êtes intéressé, adressez votre CV et votre lettre de motivation à la mairie (Place Pierre Salvi) à l’attention de M. le Maire.
Les candidatures sont à transmettre avant le 8 juin 2019.

Voir l’affiche

Assistant.e / Secrétaire au sein du service Urbanisme

La ville recrute un.e assistant.e/ secrétaire au sein du service Urbanisme : Sous l’autorité de la Responsable de l’Urbanisme, vous assurerez l’accueil téléphonique ainsi que le secrétariat et le suivi de certains dossiers administratifs et juridiques

Voir l’annonce

Directeur.rice/Responsable des Ressources Humaines

La ville de Viarmes recherche un(e) DRH/Responsable des Ressources Humaines Titulaire de la fonction publique ou à défaut Contractuel Expérimenté.e ++ .

Voir l’annonce

Gestionnaire Ressources Humaines Polyvalent

La ville de Viarmes recrute au sein de son pôle Ressources Humaines un gestionnaire polyvalent.

Voir l’annonce

Agents “Points École”

Dans le but de garantir la sécurité des Viarmois aux abords des établissements scolaires, la ville procède à des “points école” quotidiens stratégiques au niveau de la rue de Paris et de la rue Noire (sécurisation de la traversée aux passages piétons).
La commune recherche deux personnes afin d’assurer cette mission les lundis, mardis, jeudis et vendredis pour un volume hebdomadaire de 8h se découpant comme suit durant 2h par jour : 8h15 à 8h45, 11h15 à 11h45, 13h15 à 13h45 et 16h15 à 16h45.
Ces postes sont ouverts à toute personne, âgée de plus de 18 ans et de moins de 65 ans (CDD compatible avec la position de retraite), capable de s’adapter aux horaires particuliers.

Les candidatures sont à adresser à M. le Maire, place Pierre Salvi 95270 Viarmes ou par mail à enfance-jeunesse[a]viarmes.fr