Présidentes et présidents des associations viarmoises, veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger et à remplir afin de constituer votre dossier de demande de subvention pour l’année 2022 :
Formulaire de demande de subvention (pdf)
Annexe 1 (pdf)
Annexe 2 (pdf)
Annexe 1 et 2 (xlsx)

Merci de fournir également :
-L’attestation d’assurance 2022 couvrant la responsabilité des activités de votre association dans les salles municipales,
-Le compte-rendu ou procès-verbal de votre assemblée générale 2021 et le récépissé retour de la déclaration à la sous-préfecture si des modifications ont été apportées,
-Un Relevé d’Identité Bancaire,
-Numéro de SIRET obligatoire pour le versement de votre subvention.

Afin que cette demande puisse être instruite dans les meilleures conditions possibles, merci de remettre votre DOSSIER COMPLET avant le vendredi 07 janvier 2022 à l’accueil de la mairie ou par retour de mail à l’adresse suivante : secretariataccueil@viarmes.fr.

Tout dossier qui nous sera transmis après cette date ne pourra être pris en compte, et aucune relance ne sera effectuée. Nous vous remercions de votre coopération.