Le collège Blaise Pascal recrute un(e) gestionnaire en CDD (35h).

 

Le poste à pourvoir:

Le poste est à pourvoir à compter du 7/03/2022 et jusqu’au 26/06/2022. Le contrat de travail est établi par le rectorat de Versailles. Les missions du gestionnaire consistent à mettre en œuvre l’ensemble des moyens humains, matériels, financiers dont dispose l’établissement scolaire au service de la communauté éducative et de ses objectifs.

Il a pour principales missions de:
– Assurer le suivi des affaires financières sous le contrôle de l’agent comptable
– Assurer le bon fonctionnement de l’établissement, suivre les contrats, superviser les travaux de maintenance et de rénovation
– Gérer, animer, organiser le service du personnel administratif d’intendance, d’entretien et de service général sous l’autorité du chef d’établissement
– Conseiller le chef d’établissement en matière de gestion matérielle et financière
– Préparer et suivre le budget prévisionnel
– Conseiller le chef d’établissement en matière de sécurité

Le gestionnaire est un véritable adjoint au chef d’établissement. Il porte d’ailleurs le titre d’Adjoint – Gestionnaire et il est rattaché à l’équipe de direction du collège.

 

Consultez l’annonce :

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/127FSZP

 

Pour postuler :

Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation à l’intention du principal du collège : ce.0951052c@ac-versa