AJV

L’Action Jeunesse de Viarmes (AJV)
est un point d’accueil pour les 11-15 ans

En bref :

Jour et horaires

Durant les vacances,
du lundi au vendredi
de 13h à 18h

Lieux & Accès

Rue Jean Moulin
95270 Viarmes

L’Action Jeunesse
de Viarmes

À l’A.J.V, les jeunes ont la possibilité de se retrouver, discuter, découvrir la vie en communauté et participer aux sorties proposées (bowling, cinéma, expositions, patinoire, VTT, …). L’A.J.V. accueille les jeunes pendant les vacances scolaires de 13h à 18h.

L’Action Jeunesse de Viarmes est située près du stade Maspoli, entre le skate parc et le tir à l’arc, au 6 rue Jean Moulin, 95270 Viarmes.

Directeur : Nicolas Dupinet
Tél. : 06.08.61.63.04 / 01.30.35.37.43
Coordinatrice Enfance/Jeunesse : Amandine Thibault
Tél. : 06.08.61.63.06 / 01.34.68.05.98

Chaque membre de l’équipe d’animation au sein de la structure a sa spécialité : l’informatique, la nature, le sport, la photographie…

Horaires d’ouverture

Pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi :
de 13h à 18h (horaires modifiables selon planning)

Plannings des vacances

vacances de la Toussaint 2022 (pdf)

Attention : bowling complet / quizz Room 3 places de dispo / parc Astérix complet / Blast complet !

Inscription

-Pour les personne n’ayant jamais participé aux activités de l’A.J.V, merci de contacter le service Enfance-Jeunesse au 01 34 09 26 38 avant de remplir le formulaire.
-Pour les personnes déjà inscrites à l’année, merci de remplir le formulaire de contact suivant, en indiquant bien les jours d’inscription (voir planning ci-dessus).

La ville de Viarmes traite les données recueillies sur ce formulaire afin de gérer les inscriptions aux activités de l’AJV. Pour plus d’informations sur la gestion de vos données et l’exercice de vos droits, vous pouvez consulter la page de politique de traitement des données personnelles.

Modalités d’inscription

L’accès au point accueil est réservé aux jeunes adhérents du canton de Viarmes, âgés de 11 à 15 ans, moyennant une cotisation annuelle (année scolaire) de 10€. Des animateurs diplômés travaillent par roulement (deux animateurs en permanence) et assurent le bon déroulement des activités.

Les inscriptions aux stages ainsi qu’aux sorties à places limitées se déroulent en mairie aux dates indiquées sur les plannings. Une participation financière sera demandée en fonction du stage ou de la sortie proposé.

Une feuille d’émargement stipulant l’heure d’arrivée et celle de départ devra être signée par le public fréquentant le point accueil : elle seule engage la responsabilité des animateurs durant le temps de présence du jeune.

Consulter le règlement de la structure (pdf)