Le vendredi 8 novembre à 20h30, la troupe du Théâtre de l’Empreinte interprètera, à la Salle Saint-Louis, la pièce « La Réunification des deux Corées » de Joël Pommerat.
Malgré son titre, la pièce de Joël Pommerat, « La Réunification des deux Corées », n’est pas un spectacle de géopolitique, mais une cartographie de l’amour et des relations humaines.
À travers une série de courtes scènes, la pièce explore avec sensibilité et humour les complexités, les désirs secrets et les peurs qui animent nos liens affectifs, qu’ils soient amoureux, amicaux ou familiaux.
Pour ce spectacle, la troupe a intégré le groupe de rock Les Z’os, qui a composé des chansons originales pour l’occasion.
Leur musique puissante contraste avec l’ambiance souvent intimiste des scènes pour exprimer la force des émotions des personnages.
Le résultat est un « concert-théâtre » où acteurs et musiciens se partagent la scène, sans décor. Pour renforcer la fluidité entre musique et théâtre, les musiciens interprètent aussi des personnages, créant ainsi un lien unique et harmonieux entre les deux formes d’art.
Infos et réservations : https://urls.fr/TYRVYH