Pour la prochaine scolaire, les documents constitutif des dossiers administratifs pour les activités périscolaires ne seront plus à remettre au service Enfance-jeunesse, à l’exception des nouveaux arrivants et des entrants en petite section. Il conviendra de transmettre uniquement :

  • les informations relatives à des changements et modifications (coordonnées, évolution familiale…)
  • une copie des pages de vaccination du carnet de santé pour les enfants qui entrent en maternelle, pour les enfants âgés de 6 ans et pour les rappels.
  • une preuve d’assurance responsabilité civile ou scolaire.
  • un avis d’imposition 2023 sur les revenus 2022 et une attestation de paiement mensuel de la CAF (avec le détail des prestations reçues) pour le calcul des tarifs selon quotient familial.

Ces documents seront indispensables pour toute inscription aux activités périscolaires.

Réception des dossiers : 03/06/2024

Date limite de retour : 05/07/2024

Dès validation des éléments, les familles devront procéder via l’Espace citoyens, à la création des inscriptions pour chaque activité, puis à la réservation des activités.