Appel à candidats

La municipalité de Viarmes recherche des professionnels et entrepreneurs pour co-construire plusieurs projets en centre-ville… 

Viarmes recherche un commerçant

Un commerce en centre-ville

La ville souhaite louer, à un porteur de projet, une cellule commerciale dont elle est propriétaire, située au 9 rue de Paris à Viarmes.

Afin de compléter son offre, la municipalité sera sensible aux activités présentées. Elle accordera une attention particulière aux offres qui répondent à la liste proposée : primeur, cordonnier, poissonnier, chocolatier, traiteur, bar à vin. Les autres propositions seront également étudiées.

Viarmes recherche des médecins

Un pôle santé novateur

L’équipe municipale souhaite développer un pôle de soins pluridisciplinaires dans un parc arboré situé en centre-ville. La ville de Viarmes recherche donc des médecins généralistes ou spécialistes, qui souhaitent accompagner les élus dans ce projet pour exercer au centre d’une installation moderne, au sein d’un cadre verdoyant propice à un épanouissement personnel, familial et professionnel.

La situation géographique de la ville

Un écrin de verdure, proche de Paris

La ville de Viarmes est située dans le département du Val d’Oise, en Ile-de-France, à 8 km de Chantilly et à deux pas de l’abbaye de Royaumont.

Riche de ses commerces, de sa crèche, de ses écoles, de son collège, de sa gare, de sa proximité avec les grands axes routiers et aéroportuaires, Viarmes est la ville majeure de son intercommunalité avec 5 500 habitants.

Contact

L’un de ces projets vous intéresse ? Olivier Dupont, maire de Viarmes, sera ravi de faire votre connaissance, de recueillir vos besoins et de répondre à vos interrogations !

La chef de projet peut être contactée au 06.71.66.07.17. ou par courriel via le formulaire suivant :