
Schubert au salon
11 mai - 13 mai

« Schubert au salon » est un projet pédagogique autour de l’accompagnement de la forme Lied à destination des élèves de piano et de chant constitués en binômes. Ce projet met en réseau plusieurs établissements du Val d’Oise, L’école municipale de musique Camille Saint-Saëns de Viarmes, le conservatoire de Sarcelles et l’école de musique, de danse et de théâtre de Soisy-sous-Montmorency, en partenariat avec la Fondation Royaumont et deux artistes issus du programme Voix et Répertoire.
Une master class
Une master-class ouverte au public est proposée sur trois jours, du jeudi 11 mai au vendredi 12 mai de 18h à 21h et le samedi 13 mai de 14h à 17h.
Deux concerts
Un concert de restitution des élèves de la master-class est programmé le samedi 13 mai à 18h, ainsi qu’un concert de clôture à 19h30 par les artistes dirigeant la master-class.
Soprano : Elena Harsànyi
Piano : Toni Ming Geiger
Informations
-salle Saint-Louis, entrée libre !
-renseignements au 01 30 35 43 92