DU 4 JUILLET AU 8 AOUT : RUE PIERRE ET MARIE CURIE ; le renouvellement des branchements d’eau potable par la société SAUR engendrera une interdiction de stationner et de circuler dans la rue Pierre et Marie Curie du 04/07/2022 au 08/08/2022 inclus, de 8h à 18h. Les déviations destinées aux véhicules et aux piétons seront mises en place par l’entreprise.

Arrêté 128/2022 (pdf)
Lettre d’information aux riverains (pdf)

DU 8 AU 31 AOUT 2022 : RUE DE PARIS ET AVENUE CLEMENCEAU : en raison de la création d’un réseau d’eaux pluviales du 08/08/2022 au 31/08/2022, la circulation et le stationnement seront provisoirement interdits entre le n°8 rue de Paris, et le rondpoint de l’avenue Georges Clémenceau pendant la période de travaux 24h/24 et 7j/7. Les travaux de nuit, les week-ends et jours fériés sont interdits.

L’avenue Clémenceau et la rue de Paris seront barrées et fermées à la circulation durant toute la durée des travaux entre le rondpoint de l’avenue Georges Clémenceau et le n°8 de la rue de Paris. Seuls les engins et véhicules liés au chantier pourront circuler sur ce tronçon fermé. Une déviation pour les véhicules de type VL sera mise en place depuis le rond-point avenue Foch, rue Pasteur, rue de la Gare, et rue de Paris pour rejoindre le centre et le nord de la ville. Une déviation pour les véhicules de type VL sera mise en place depuis la rue de Paris, place Pierre Salvi, rue Noire, rue Fontaine d’Amour, route de Saint Martin du Tertre, avenue George Clémenceau pour rejoindre le sud de Viarmes. Les emplacements de stationnement face au 5, entre le 11 et le 15, entre le 27 et le 33, entre le 49 et 51 rue de la Gare seront interdit à tout stationnement pour permettre le croisement montant et descendant des véhicules impactés par les déviations. La rue de l’Étang sera fermée à la circulation depuis et vers l’avenue George Clémenceau. La rue de l’Étang sera ouverte à la circulation pour accéder à la rue Noire. Les véhicules de type PL ou supérieur au PTRA de 5.5 tonnes ne seront pas autorisés à prendre les déviations mises en place pour les véhicules VL. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec les dispositions du présent arrêté sera considéré comme gênant et pourra faire l’objet d’une mise en fourrière conformément aux dispositions de l’article 4 I 7- l 0 du Code de la Route.

arrêté 133/2022 (pdf)

La ville de Viarmes vous remercie de votre compréhension.